Les 3 meilleurs modèles de cigarette électronique de 2018

cigarette electronique

Les e-cig ont une grande ressemblance avec les cigarettes traditionnelles, le grand plus est qu’elles ne produisent pas de fumée néfaste pour la santé. Ce sont des vaporisateurs minces qui offrent une expérience similaire à celle du tabac. Toutefois, ces appareils peuvent être utilisés avec ou sans nicotine ce qui est un ingrédient définitif avec le tabac classique. Si vous êtes en quête de la meilleure cigarette électronique à opter pour cette année 2018, suivez notre guide jusqu’ au bout et vous trouverez sûrement le produit qu’il vous faut !

cigarette électroniques

1. Vaporesso Revenger X 220W TC

Nous lançons la liste avec l'un des favoris des utilisateurs, le Vaporesso Revenger. Comme avec tous les kits de vaporisation Vaporesso, la première chose qui attirera probablement votre attention est le design futuriste. Le Revenger est doté d'un design angulaire et sinueux sophistiqué typique du style Vaporesso avec des coins biseautés, et le kit est disponible en trois couleurs tendance dont en rouge, en noir et en bleu. L'une des caractéristiques distinctives de ce modèle ecig vapo, est l'écran OLED, un minuscule écran qui affiche toutes les données clés en temps réel: lectures de tension / puissance / mode TC, alimentation, etc. Le vaporisateur dispose d'une connexion 510 - ce qui devrait suffire utilisateurs. La puissance est comprise entre 5 W et 220 W et la plage de tension est comprise entre 0 et 8,5V.

2. Halo G6

Le G6 by Halo a été soigneusement conçu pour reproduire l'expérience satisfaisante d'une cigarette traditionnelle. Ces vaporisateurs produisent une vapeur lisse mais riche en mettant l'accent sur la forme, la fonction et la valeur. Leur kit de démarrage G6 offre aux utilisateurs un ensemble complet de valeur ajoutée, facilitant votre passage du tabac au vaping pour réduire la consommation de cigarette traditionnelle. Le meilleur en matière de rapport qualité-prix de 2018 est sans aucun doute ce produit. Une caractéristique du Halo G6 axée sur le budget est leur utilisation de cartouches «vierges» rechargeables, par opposition aux cartouches pré remplies jetables. Pour les utilisateurs qui cherchent à réduire leurs déchets et à économiser beaucoup plus d’argent, c’est le produit à opter. Le G6 utilise la technologie brevetée de "protection contre les flammes" de Halo, empêchant ainsi les brûlures à sec et le goût horrible qui lui est associé. En plus de tout cela, Halo a complètement repensé le cartomizer du G6, déplaçant la bobine du milieu vers le bas de l’appareil, offrant aux utilisateurs une expérience de vaping plus riche et plus cohérente. La batterie «Infiniglow» de Halo est dotée d'un mécanisme de coupure interne qui aide à économiser l'énergie et à recharger automatiquement l’appareil lorsque n'est pas utilisé.

3. Blu cigs

Blu est l’une des marques les plus connues au monde grâce à l'omniprésence de ces appareils cig-a-likes sur tous les points de ventes terrestres et en ligne spécialisés dans a vaping. Blu offre aux utilisateurs leur kit rechargeable Plus (+), livré en standard avec un boîtier de charge portable. Ils ont été l’une des premières entreprises à proposer cette méthode unique de chargement en déplacement, copiée depuis longtemps par une myriade d’autres concurrents. Blu continue d'être à la pointe de l'innovation en poussant et en améliorant constamment sa technologie. Outre le boîtier de chargement, le kit standard Plus (+) est également livré avec deux batteries Blu Plus (+) et trois cartouches aromatisées Classic Tobacco. En plus de ses appareils de vaping, Blu propose plusieurs parfums d'e-liquide disponibles dans quatre différentes concentrations de nicotine